US

Le Real Madrid lorgne sur un international brésilien

par

Autorisé à recruter cet été, le Real Madrid devrait animer le mercato estival. Plusieurs postes seraient ciblés dont celui de milieu de terrain offensif. Selon le Daily Express, la formation madrilène lorgnerait du côté de l’Angleterre pour dénicher la perle rare.

En effet, les Merengues suivraient de près Philippe Coutinho. L’entraîneur Zinedine Zidane apprécierait beaucoup le profil de l’international brésilien. Sous contrat avec Liverpool, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie contre un chèque de 80 millions d’euros.

Une somme qui pourrait être revue à la hausse puisque les Reds pourraient faire jouer la concurrence avec le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sur ce dossier pour faire grimper le prix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.