FR

Real Madrid : Isco veut rejoindre un club anglais !

par

Sous contrat avec le Real Madrid, le milieu offensif Isco ne veut plus travailler avec Zinedine Zidane. Selon Don Balon, plusieurs clubs comme la Juventus, Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore le Bayern Munich surveilleraient de près l’international espagnol.

Néanmoins, le madrilène ne souhaite rejoindre aucun de ces clubs. Ce dernier a fait son choix. Il veut évoluer sous les ordres de Pep Guardiola.

Actuellement, nous sommes très loin d’un accord entre les deux clubs puisque Manchester City proposerait 70 millions d’euros alors que les Merengues réclament 120 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.