US

Real : Kaka, Garay et Ronaldo sur le départ?

par

D’après 4-4-2.com, le défenseur argentin du Real Madrid, Ezequiel Garay, aurait de fortes chances de rejoindre la Bundesliga lors de la prochaine fenêtre des transferts. En effet, ce dernier serait même tout proche de rejoindre son ancien coéquipier, Raul, à Schalke 04.

Outre Garay, au autre sud-américain devrait quitter les Merengues en juin prochain, si l’on en croit Cadena Ser. Il s’agirait de Kaka qui après, Chelsea et le Milan AC, intéresserait Getafe. Néanmoins, on voit mal le club madrilène rivaliser avec les finances des milanais, mais surtout du géant anglais.

A propos des Blues, Roman Abramovich serait prêt à débloquer près de 150 millions d’euros pour l’international portugais, Cristiano Ronaldo (26 ans), d’après 4-4-2.com. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.