US

PSG : Lo Celso et Thiago Silva sur le départ ?

par

Malgré le nouveau titre de champion de France, le Paris Saint Germain pourrait laisser plusieurs joueurs partir. C’est notamment le cas du capitaine Thiago Silva. Selon la Rai, la Juventus Turin aimerait profiter de la situation contractuelle un peu floue de l’international brésilien et songerait à formuler une grosse offre.

Outre Thiago Silva, Giovani Lo Celso aurait aussi la possibilité de s’en aller. En effet, même si le joueur de 22 ans, apparu à 29 reprises pour 3 buts en Ligue 1 cette saison, n’est pas sur le marché, il intéresserait un cador britannique dont le nom n’a pas filtré. Selon L’Equipe, il aurait même été supervisé contre Monaco, rencontre où il a inscrit un doublé.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.