MD

Le Real Madrid a également coché le nom de Salah

par

Si le Real Madrid s’est mis en tête de réaliser plusieurs gros coups cet été pour remplacer la BBC, Florentino Perez ne lorgnerait pas que sur Harry Kane, Kevin De Bruyne ou encore Eden Hazard.

En effet, le président merengue apprécierait aussi beaucoup, d’après Don Balon, l’international égyptien de Liverpool, Mohamed Salah qui a déjà inscrit 33 buts cette saison dont 22 en Premier League.

Il faudra cependant sortir le chéquier pour attirer le joueur des Reds. Le directeur sportif de son club, la Roma, a même avoué que les italiens auraient dû le vendre à Liverpool pour plus que 50 millions d’euros :

Pour lui, nous avons atteint 50 millions d’euros avec les bonus. Mais à l’époque nous avions besoin de vendre, c’était une option importante. Il y avait eu une dérégulation avec les transferts de Neymar, Mbappé, qui ont fait exploser les chiffres sur le marché. Aujourd’hui je pense que le prix n’est pas le meilleur, mais à ce moment-là nous ne pouvions pas faire d’autres opérations. Et quand je suis arrivé il y avait déjà une offre de Liverpool de 22 millions plus trois, et le souhait du joueur était d’y aller.

Le constat de Monchi à Sky Sports montre bien que le Real Madrid devra donner beaucoup plus que Liverpool à l’époque pour s’attacher les services de Salah.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.