US

Offre de 10 M€ de Sunderland pour Louis Saha

par

Le buteur international français Louis Saha est sur les tablettes de Sunderland. Rien d’étonnant puisque Roy Keane, le manager des Black Cats a cotoyé P’tit Louis lorsqu’il évoluait encore à Manchester United.

Il a pu constater les qualités de buteur de Saha, qui aura ravi Old Trafford quasiment à chacune de ses trop rares apparitions. Le problème de Saha, outre une féroce concurrence (Rooney, Tevez…) est en effet physique puisque l’ancien messin est très souvent blessé, ce qui ne manque pas d’irriter le staff mancunien.

Sunderland, promu ambitieux qui a déjà fait signer Malbranque et Chimbonda entre autres a proposé 10 Millions d’euros à Sir Alex pour le transfert de Louis Saha, une somme susceptible d’aider United à recruter le grand buteur toujours ardemment désiré. Reste à convaincre le joueur, pas forcément enchanter à l’idée de quitter United pour un club promu en Premier League la saison dernière.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.