DE

Manchester United active une piste espagnole pour sa défense !

par

En vue du prochain mercato hivernal, la formation de Manchester United souhaite s’attacher les services d’un latéral gauche. Si le nom de Danny Rose (Tottenham) a circulé à plusieurs reprises, José Mourinho aurait donné son feu vert pour recruter Alejandro Grimaldo.

Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Benfica où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2021. Apparu à trois reprises en championnat cette saison, il aurait convaincu l’entraîneur des Reds Devils lors de la rencontre entre les deux clubs cette semaine en Ligue des Champions.

Des discussions pourraient rapidement être entamées pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert. L’affaire pourrait se conclure pour un montant compris entre 30 et 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.