US

Liverpool cible un champion du Monde tricolore

par

Même si le mercato anglais a déjà fermé ses portes, les clubs se penchent déjà sur le prochain notamment sur celui du mois de janvier. Selon The Sunday Mirror, la formation de Liverpool aurait un champion du Monde tricolore dans son viseur.

Jürgen Klopp aurait demandé à sa cellule de recrutement de suivre de près Benjamin Pavard. Lié à Stuttgart, ce dernier devrait rester cet été malgré un intérêt du Bayern Munich.

Estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants, l’international français dont la cote a explosé sera donc suivi de près ces prochains mois. Ce dernier devra confirmer son excellent Mondial afin de rejoindre un club plus huppé.

Les Reds qui apprécient beaucoup la polyvalence de l’ancien lillois, pourraient formuler une offre de 35 millions d’euros dès le mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stuttgart

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.