US

Les Spurs prêts à mettre 15M€ sur un attaquant de la Juve

par

En effet selon les toutes dernières indiscrétions du transalpin Tuttomercatoweb, la formation anglaise de Tottenham, pourrait prochainement formuler une offre de 15 millions d’euros à la Juventus Turin, pour tenter d’obtenir le transfert de l’attaquant Vicenzo Iaquinta. Sous contrat jusqu’en 2012 avec le club de la Vieille Dame, l’international italien pourrait être tenter par une aventure en Premier League, surtout si on lui promet une place de titulaire.

A noter que le Zenith Saint-Petersbourg et l’Olympique Marseille surveilleraient également l’ancien joueur de l’Udinese. Ce dernier doit prochainement rencontrer ses dirigeants afi de discuter de son avenir. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.