FR

Le FC Seville offre 8M€ pour un buteur mexicain

par

Le club andalou s’active.

Le FC Seville offre 8M€ pour un buteur mexicain
Alors que Luis Muriel doit prendre la direction de l’Italie et plus précisément celle de la Fiorentina, la formation du FC Seville s’active pour lui dénicher un successeur.
Selon Estadio Deportivo, les dirigeants andalous auraient jeté leur dévolu sur Javier Hernandez. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec West Ham, ce dernier souhaite quitter le club londonien cet hiver pour retourner en Espagne.
Auteur de quatre buts en treize rencontres de Premier League, l’international mexicain aurait déjà donné son accord pour rejoindre Seville. Pour tenter de convaincre les Hammers, le club espagnol aurait formulé une offre de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.