DE

La Roma lance un ultimatum à Manchester City

par

Selon la Gazzetta dello Sport, la Roma en aurait assez de ne pas voir clair dans le dossier Mehdi Benatia.

Alors que le joueur marocain a déjà affirmé à maintes reprises qu’il ne voyait pas son avenir au Stade Olympique, son transfert vers les champions d’Angleterre semble pour l’instant bloqué indéfiniment.

La faute à des Citizens, qui, empêtrés dans les affres du fair-play financier, ont d’abord hésité à se lancer, pour finalement décevoir les vice-champions d’Italie 2013-2014 avec une proposition à seulement 29 millions d’euros.

Excédé par la situation, le patron de Rudi Garcia, le président Thomas DiBenedetto, a donc décidé de trancher.

Si jusqu’au 31 juillet, aucune offre concrète d’au minimum 40 millions d’euros n’arrive pas sur son bureau, le défenseur central de 27 ans restera chez les Giallorossi la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.