CN

Kabak, la dernière pépite turque qui affole le mercato

par

Son nom est à retenir pour le futur.
Kabak, la dernière pépite turque qui affole le mercato
Il n’a que 18 ans mais possède déjà une belle petite expérience. Déjà titulaire indiscutable dans les rangs de Galatasaray, le défenseur central Ozan Kabak commence à attirer le regard des grands clubs européens.
Sous contrat jusqu’en juin 2020, il va prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer une prolongation de contrat de longue durée.
En cas de désaccord, la pépite turc se trouverait alors en position de force pour négocier un départ l’été prochain. Néanmoins dans l’entourage du joueur, on aimerait d’abord que ce dernier poursuive son apprentissage dans son club formateur pour ensuite viser plus haut.
Une chose est sûre, ce dernier devrait faire parler de lui lors des prochains mercato. Selon The Sun, Manchester United, l’Inter Milan, Arsenal, Manchester City et l’AS Roma suivraient de près l’international U18 turc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Galatasaray

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.