US

Fulham : Ryan Babel va partir

par

Mais il ne quittera pas forcément l’Angleterre.

Fulham : Ryan Babel va partir
Fort d’un recrutement ambitieux et onéreux, Fulham va devoir dire au revoir à certains de ses meilleurs éléments suite à la relégation du club en Championship.
Après André Schürrle notamment, c’est au tour de Ryan Babel d’annoncer qu’il quittera le club à l’issue de la saison dans une interview accordée au Daily Mail.
« Mon agent a eu des appels téléphoniques. Pour moi, j’en suis au stade où je dois prendre la bonne décision. »
Prêté par le Besiktas Istanbul, Babel s’est distingué depuis son arrivée avec quatre buts et quatre passes décisives en treize rencontres.
À 32 ans, l’ancien joueur de Liverpool estime que l’Euro 2020 sera certainement sa dernière compétition internationale. Il souhaite donc mettre toutes les chances de son côté pour y participer.
« Je peux, si j’ai de la chance, jouer l’Euro l’année prochaine, si nous nous qualifions. Il y a donc beaucoup de facteurs que je dois prendre en compte pour faire le bon choix. »
La Premier League pourrait être la scène idéale pour montrer qu’il en a encore sous la semelle.
« Je pense que j’ai encore deux ou trois ans devant moi et bien sûr, si j’ai la possibilité de rester en Premier League, ce serait formidable. »
En fin de contrat le 30 juin prochain, l’attaquant néerlandais pourrait certainement intéresser des écuries de Premier League ou d’ailleurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fulham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.