US

FC Barcelone : Rakitic sacrifié pour un champion du monde français ?

par

Ivan Rakitic pourrait être poussé vers la sortie.

Dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été, le milieu de terrain Ivan Rakitic a été retenu par ses dirigeants. L’an prochain, la donne pourrait être différente pour l’international croate.

Selon le quotidien Sport, les Blaugranas envisageraient de vendre leur joueur pour faire de la place à un champion du monde français. Il s’agit de Paul Pogba.

L’international tricolore serait très chaud à l’idée de rejoindre le club catalan. Néanmoins, il aurait posé deux conditions. Avoir le même salaire de celui qu’il perçoit actuellement à Manchester et avoir des garanties sur son temps de jeu.

Avec le départ d’Ivan Rakitic, cela ne devrait pas poser de problème.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.