US

Duel Arsenal-Juve pour un barcelonais

par

Arrivé en provenance de Liverpool, le milieu de terrain Javier Mascherano ne sait jamais imposé sous le maillot du FC Barcelone. Barré par Sergio Busquets, le joueur argentin pourrait changer d’air à l’issue de la saison. Deux clubs seraient déjà prêts à l’accueillir. Il s’agit d’Arsenal et de la Juventus Turin.

Selon le média Caughtoffside, l’international Albiceleste serait intéressé par un départ en Italie, un championnat qu’il ne connaît pas. Néanmoins, côté indemnité de transfert, les Gunners semblent beaucoup plus avance puisque ces derniers seraient sur le point de formuler une offre de 22 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.