US

Diego Costa : « mon futur est à Chelsea »

par

Après une saison exceptionnelle avec l’Atletico Madrid, durant laquelle il a notamment été sacré champion d’Espagne, l’attaquant espagnol a déjà été éliminé de la Coupe du Monde. En deux matchs, la Roja s’est inclinée par deux fois, 5 à 1 face aux Pays-Bas et 2 à 0 contre le Chili.

Si on veut rester positif, on peut dire qu’il s’agit d’un mal pour un bien pour le joueur, qui été énormément sollicité physiquement durant l’année qui vient de s’écouler. Il l’a d’ailleurs terminée sur une jambe, et a dû abandonner ses coéquipiers à leur sort en finale de Ligue des Champions. La sortie prématurée de l’Espagne lui permettra donc peut-être de mieux récupérer, et de revenir plus fort la saison prochaine.

Saison qu’il devrait d’ailleurs passer dans une tunique bleue, et sous les ordres d’un certain José Mourinho. Car Diego Costa a fait plus que donner une indication quant à son avenir, au micro d’Onda Cero.

Mon futur est à Chelsea. L’Atlético a été ma maison et je suis très reconnaissant envers ce club.

Son transfert de Madrid à Londres devrait s’élever à 38 millions d’euros, ce qui correspond au montant de sa clause libératoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.