US

David Luiz vers le Barça?

par

Le défenseur central de Chelsea semble s’acheminer, doucement mais sûrement, vers le FC Barcelone.

On sait en effet que les dirigeants catalans sont très intéressés par le joueur. D’ailleurs, le nouveau président du club parlait très certainement de lui, hier, lorsqu’il déclarait :

Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura au moins deux recrues : un gardien et un défenseur central.

Et aujourd’hui, le média espagnol Sport annonce que la préférence de l’international auriverde, sur le départ, irait au Barça.

Cependant, Abramovitch pourrait réclamer non moins de 30 millions d’euros pour son joueur. De quoi refroidir les ardeurs des catalans. D’autant que Mourinho pourrait s’opposer au départ de David Luiz vers Barcelone, ne désirant pas renforcer son ancien rival.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.