US

Coutinho évoque son avenir !

par

Annoncé durant plusieurs semaines voire mois au FC Barcelone cet été, le milieu offensif brésilien de Liverpool, Coutinho intéresse toujours les Blaugranas et une offre n’est pas à exclure pour le joueur de 25 ans encore. Interrogé à ce sujet, Coutinho a préféré rester évasif.

Je ne sais pas comment le futur se déroulera. Ce qui se passera en janvier, on le saura en janvier. Je ne sais pas s’il y aura une offre.

Je suis à Liverpool, et je fais de mon mieux pour avoir l’opportunité de jouer et de respecter le maillot et les supporters. L’été dernier, il y avait une offre qui arrive à n’importe quel employé et j’étais intéressé.

On sent tout de même gros comme une maison son envie de départ vers le FC Barcelone. Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.