US

Conte veut conserver Courtois, mais pas Rémy !

par

Alors qu’Eden Hazard ou encore Diego Costa sont annoncés vers la sortie depuis plusieurs semaines, le futur entraineur de Chelsea, Antonio Conte ne devrait pas conserver non plus Loic Rémy. D’ailleurs, selon certaines sources, l’attaquant français pourrait rebondir du côté de la Chine dans les prochains mois.

Si l’actuel sélectionneur de l’Italie est en train de faire le tri dans l’effectif des Blues, ce dernier souhaite conserver l’international belge Thibaut Courtois, d’après les informations du London Evening Standard. Conte en aurait même déjà informé son prochain président Roman Abramovich.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.