US

Cologne cède Lanig, Takyi in? Rensing et Geromel out?

par

Relégué en deuxième division allemande, Cologne espère remonter le plus vite possible et notamment grâce à des joueurs comme Charles Takyi, selon Express. A noter que le milieu offensif de Saint Pauli est libre dans les prochains jours.

Néanmoins, la descente du club devrait amener une certaine vague de départ qui a déjà commencé avec Lukas Podolski et maintenant Martin Lanig. En effet, le milieu allemand s’est engagé avec l’Eintracht Francfort, ou il a été échangé contre Mathias Lehmann.

Deux autres joueurs pourraient prochainement faire leurs valises aussi et il s’agirait de Pedro Geromel et Michael Rensing. Le premier serait au cœur d’un duel opposant Fenerbahce à la Fiorentina, si l’on en croit 4-4-2.com, tandis que le second figurerait sur les tablettes de West Bromwich Albion, d’après Express.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.