US

BVB : Hummels, Gotze et Kagawa courtisés

par

Si l’on en croit les dernières informations de 4-4-2.com, les allemands du Borussia Dortmund pourrait perdre trois de leurs joyaux. Il s’agirait de Mario Gotze, Matt Hummels et Shinji Kagawa.

Le premier figure désormais sur les tablettes de Manchester United. Un belle concurrence pour la Juve, le Bayern Munich et Arsenal. De son côté, Hummels serait au cœur d’un duel transalpin opposant l’Inter Milan et la Juventus Turin. Pour finir, l’ailier japonnais aurait l’opportunité de rejoindre la Premier League et notamment Liverpool ou Tottenham.

Au niveau des indemnités de transferts, ces trois joueurs sont respectivement estimés par leur club à 25, 15 et 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.