FR

Bordeaux : Une offre de 12M€ à venir pour De Préville ?

par

Arrivé cet été en provenance de Lille pour près de 10 millions d’euros, l’attaquant Nicolas De Préville peine à s’imposer sous le maillot des Girondins Bordeaux. Les dirigeants bordelais ne seraient pas satisfaits des performances de l’ancien lillois et un départ serait même évoqué pour cet hiver.

Selon France Football, ce dernier garderait une bonne cote sur le marché des transferts. Si le Stade Rennais et l’AS Saint-Etienne suivraient sa situation, c’est du côté de l’Angleterre que cela pourrait bouger. La formation de Burnley serait prêt à passer à l’action avec une offre de 12 millions d’euros.

Une jolie somme que pourrait accepter Bordeaux. Du côté du joueur, ce pourrait être un challenge très intéressant puisque le club anglais est à la lutte avec les grosses écuries pour obtenir une place européenne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.