US

Besiktas : Vida, Fabri et Negredo sur le départ ?

par

A en croire les dernières rumeurs, les dirigeants de Besiktas Istanbul devraient laisser filer plusieurs joueurs dans les prochaines heures et parmi eux le vice champion du Monde, Domagoj Vida (29 ans). En effet BeIN Sports indique que le défenseur croate serait dans le viseur de West Ham. Une première offre de 22 millions d’euros aurait même déjà été formulée et rejetée par la formation turque.

Les espagnols du club Alvaro Negredo et Fabri seraient aussi sur le départ. L’attaquant serait notamment dans le viseur d’Al Hilal, tandis que le gardien ferait l’objet d’une proposition de 6 millions d’euros de la part de Fulham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Besiktas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.