US

Arsenal tiendrait déjà sa première recrue hivernale

par

Le club managé par Arsène Wenger réalise un formidable début de saison, et occupe la première place de Premier League avec 4 points d’avance sur Chelsea. Mais si les performances des Gunners sont si impressionnantes, c’est bien parce qu’ils ont été en partie épargnés par les blessures, et que chacun ou presque évolue à son meilleur niveau.

Mais quantitativement parlant, l’attaque d’Arsenal pourrait être plus fournie. La blessure d’un de leurs buteurs pourrait freiner leur bonne dynamique. C’est dans cette optique que Wenger s’est mis en tête de recruter un joueur évoluant sur le front de l’attaque.

Et le Daily Express croit même savoir qu’Alvaro Morata aurait d’ores et déjà signé pour un prêt. Toutes les négociations auraient donc eu lieu dans la plus grande discrétion, avec le Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.