US

Arsenal : 75M€ pour Benzema, Reus et Valdes ?

par

Après la réussite de Mesut Ozil, la formation d’Arsenal envisage encore de se renforcer avec des joueurs confirmés. Selon le média Metro, les Gunners auraient ciblé trois joueurs. Il s’agit tout abord de Victor Valdes. Annoncé tout proche de Chelsea où il aurait même signé un pré-contrat, le portier du Barça pourrait faire l’objet d’une offre de 6 millions d’euros.

 

Concernant le secteur offensif, le club londonien aurait deux noms en tête. Karim Benzema et Marco Reus. Concernant l’international tricolore, il disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 30 millions d’euros pour quitter le Real Madrid.

 

Concernant l’international allemand, Arsène Wenger apprécie beaucoup le profil du joueur du Borussia Dortmund. Pour battre la concurrence de Manchester City, une offre de 35 millions d’euros serait en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.