US

OM : Ruffier dans le viseur

par

Lors du prochain mercato d’été, la formation de l’Olympique Marseille pourrait connaître un changement de gardien de but. Steve Mandanda qui est le titulaire indiscutable serait dans le viseur de plusieurs clubs étrangers comme le Bayern Munich, Milan AC ou encore Manchester United.

Au cas où ce dernier venait à partir, le club phocéen aurait déjà coché le nom de son successeur. Selon le journal France Football, il pourrait s’agir de Stéphane Ruffier. Sous contrat avec l’AS Monaco, ce dernier serait la priorité du tandem Anigo-Deschamps. Côté indemnité de tansfert, l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 6 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.