US

OL : Poulsen dans le viseur ?

par

C’est le quotidien Tuttosport qui nous le révèle, l’Olympique Lyonnais pourrait faire un dernier effort lors de ce mercato estivale en recrutant un dernier milieu de terrain supplémentaire afin d’épauler le duo Toulalan-Makoun. Un dirigeants rhôdanien serait entré en contact avec la Juventus Turin pour discuter d’un eventuel transfert du danois, Christian Poulsen.

Ne faisant pas partit des plans de l’entraineur turinois, ce dernier aurait de fortex chancex de quitter le club de la Vieille Dame. Une chose est sûre, l’OL devra se monter trés malin sur ce dossier puisque beaucoup de clubs européens sont également sur les rangs.

Barcelone, Everton, Liverpool, Hambourg, Schalke 04 et Stuttgart auraient un oeil sur l’international danois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.