US

OL : Nouvelle offre pour Remy

par

Décidement, les dirigeants lyonnais ne veulent pas lâcher l’attaquant de l’OGC Nice, Loïc Remy. En effet selon le quotidien Le Parisien, ces derniers ont formulé une nouvelle offre à leurs homologues niçois pour leur attaquant. Jean-Michel Aulas serait prêt à faire une proposition de 16 millions d’euros tout en incluant le milieu de terrain offensif, Anthony Mounier.

Les Aiglons n’ont pour le moment pas repondu à cette offre mais rappelons que le président Maurice Cohen souhaite 16 millions d’euros plus Anthony Mounier et le prêt pour une saison de Miralem Pjanic.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.