US

OL : Ederson courtisé par un cador du Calcio

par

C’est le site Calciomercatonews qui nous le révèle, le milieu-attaquant lyonnais, Ederson serait courtisé par une grande formation transalpine. En effet, auteur d’une bonne deuxième partie de saison avec l’OL, l’ancien niçois serait aujourd’hui sur les tablettes de l’Inter Milan. L’entraineur des Nerrazzuri, José Mourinho a l’air d’apprécier le profil du joueur auriverde.

Concernant les discussions, les Nerrazzuri pourraient dans les prochains jours sortir un chèque de 20 millions d’euros pour boucler l’affaire au plus vite ou alors mettre un ou deux joueur (Mancini, Maxwell ou Vieira) dans la transaction pour faire baisser le prix du transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.