US

Officiel : M’Bokani a signé

par

L’AS Monaco tient son nouvel attaquant. En effet, il s’agit du buteur du Standard de Liège, Dieumerci M’Bokani. L’international congolais s’est engagé pour 4 ans et contre 8 millions d’euros, ainsi qu’un bonus à la revente.

« Je suis vraiment très heureux d’avoir signé ici. Je pense que c’est pour moi un bon club pour continuer à grandir. De grands joueurs sont passés par ici, africains notamment, je pense par exemple à Emmanuel Sheyi Adebayor. C’est motivant pour moi. J’avais des propositions d’autres grands clubs en Europe mais j’ai fait le choix de Monaco et j’en suis très satisfait  » a déclaré le joueur de 24 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.