US

Officiel : Mavuba s’arrête là

par

Exilé du côté du Sparta Prague depuis un an, Rio Mavuba a décidé de ne pas démarrer le nouvel exercice malgré qu’il s’était engagé pour 3 saisons. En effet, le milieu de terrain de 34 ans a annoncé lors d’un entretien accordé à RMC ce lundi soir, qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur.
J’ai résilié avec le Sparta Prague il y a quelques jours. Ça ne se passait plus trop bien depuis le mois de mars, depuis qu’ils ont viré le coach qui m’avait fait venir. J’ai décidé de raccrocher. Je prends ma retraite.
L’international français va justement devenir consultant pour RMC Sport. Il commentera notamment la Ligue des Champions et la Ligue Europa.
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.