US

Neymar, Ospina, Berardi : Les indiscrétions mercato du 27 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

David Ospina envisagerait un départ d’Arsenal et serait tout proche de trouver un accord avec le Besiktas. En discussions depuis plusieurs mois, le Colombien et le club Turc pourraient s’unir pour les trois prochaines saisons (Fanatik)

Annoncé du côté de Marseille, Juan Jesus, pourrait finalement rejoindre l’Olympique Lyonnais. Une destination plus crédible pour le Brésilien. (Corriere dello Sport)

Barcelone aurait jeté son dévolu sur Domenico Berardi, l’attaquant de Sassuolo. Il aurait rencontré les dirigeants du club à Barcelone la semaine dernière. L’indemnité de transfert pourrait s’élever à 25 millions d’euros (Mundo Deportivo)

On n’y croit pas

Une rencontre aurait eu lieu entre les dirigeants du PSG et Neymar. Outre la clause libératoire élevée, 190M€, Neymar a récemment clamé son amour du Barça: « Je suis très heureux dans ce club. Vive le Barça et vive la Catalogne ! » (OK Diario)

Liverpool aurait activé la piste Sadio Mané. Lié à Southampton, l’international sénégalais coûterait 60 millions d’euros aux Reds. Mais la priorité de Liverpool reste toujours Mario Götze (The Guardian)

L’Atletico Madrid en pincerait pour Sokratis Papastathopoulos, l’international grec du Borussia Dortmund. Mais après le départ de Mats Hummels au Bayern, Dortmund ne devrait pas être trop emballée par la perte d’un nouvel élément à vocation défensive (Bild)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.