US

Newcastle convoite Taiwo

par

Auteur d’une bonne première partie de saison, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille, Taye Taiwo serait courtisé par Newcastle en vue du prochain mercato d’hiver. Sous contrat jusqu’en 2011 avec le club phocéen, l’international nigérian n’a jamais caché son désir de rejoindre la Premier League. Son vœux pourrait être exaucé puisque les Magpies envisagent de formuler une offre dont on ignore encore le montant. Néanmoins il est peu probable que l’OM laisse filer son joueur dès cet hiver alors que les hommes d’Eric Gerets n’ont jamais été aussi près de Lyon.

Par contre l’été prochain la donne devrait être différente puisque des formations comme Everton et Manchester City ont prévu de contacter les Olympiens afin d’obtenir le recrutement du nigérian. Pour le moment, les dirigeants marseillais ont fixé l’indemnité de transfert à 10 millions d’euros, cette dernière pourrait être revue à la hausse, en cas de bonne deuxième partie de saison de Taye Taiwo. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.