US

Man City discute pour Pazzini

par

C’est le quotidien britannique The Sun qui nous le révèle, la formation de Manchester City serait entrée en contacts avec celle de la Sampdoria Gênes pour entamer des discussions concernant l’attaquant Giampaolo Pazzini.

Auteur d’une bonne première partie de saison, le joueur transalpin est aujourd’hui courtisé par les deux Manchester et Chelsea. Pour le moment, l’ancien buteur de la Viola hesite à quitter le championnat italien.

En effet, ce dernier craint de ne pas être titulaire en Angleterre, ce qui pourrait lui coûté sa place pour la prochaine Coupe du Monde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.