US

Maicon bientôt chez les Merengues ?

par

Une chose est sûre, la saison prochaine le Real Madrid veut se construire une équipe capable de tout gagner aussi bien sur le plan national que européen, pour celà les dirigeants madrilènes espèrent pouvoir recruter les meilleurs joueurs à chaque poste. Ainsi la presse ibérique nous révèle que les Merengues envisageaient de s’attacher les services du latéral droit de l’inter Milan, Maicon.

A 27 ans, l’ancien monégasque est un titulaire indiscutable au sein des Nerrazzuri. Sous contrat jusqu’en 2011, ce dernier serait intéressé par le challenge madrilène. La formation madrilène va devoir se montrer très convainquante pour le recrutement du joueur car rappelons qu’il y a deux saison de cela, l’Inter a avait refusé une offre de 30 millions pour son joueur auriverde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.