US

Luis Garcia au Barça ? Messi à vendre?

par

Si le nom de Rodrigo Caio a récemment été annoncé du côté de Barcelone, les dirigeants catalans et notamment Luis Enrique aimeraient acheter un autre grand espoir. Âgé de 15 ans, il s’agirait du jeune Luis Garcia qui évolue actuellement au AD Huracan, comme l’indique Sport. Il faudra faire vite, cependant, car le Real Madrid, la Juventus Turin et l’Inter Milan seraient aussi sur les rangs.

Ce jeune joueur considéré comme un phénomène pourrait, toutefois, ne pas connaître Lionel Messi. En effet, La Sexta et El Confidencial affirment qu’une partie de la direction du FC Barcelone serait en effet favorable au départ de l’international argentin. Josep Maria Bartomeu en ferait d’ailleurs parti. Ce dernier ne souhaite effectivement plus payer l’énorme salaire du joueur, alors qu’il sera difficile pour le quadruple Ballon d’Or d’améliorer son rendement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.