GB

L’OM se penche sur Ödegaard et Ocampos !

par

En quête d’un latéral droit (Gamez?) et certainement d’un défenseur central pour remplacer Mendes (Mongongu?), les dirigeants de l’OM pourraient finalement se pencher sur d’autres secteurs : l’attaque et l’équipe jeune.

On vous l’annonçait il y a peu dans le viseur du Bayern, mais aussi d’autres grands clubs européens, c’est désormais à l’OM de se pencher sur son cas. Selon la presse norvégienne, c’est le jeune Martin Ödegaard qui intéresserait effectivement les phocéens. Ce dernier évolue actuellement dans le club de Strömsgodset IF.

Avec un Valbuena et Jordan Ayew parti, Marcelo Bielsa pourraient quand même chercher à renforcer son secteur offensif composé actuellement de Gignac, Batshuayi, Alessandrini, Payet, Thauvin, mais surtout d’Ayew et Amalfitano tout deux annoncés vers la sortie !

Le départ d’un de ses deux joueurs pourrait donc forcer l’OM à recruter un nouvel élément et d’après Mediafoot Marseille, le coach argentin aurait déjà ciblé sa priorité ! Il s’agirait de Lucas Ocampos, le jeune joueur de Monaco, barré par Falcao, Berbatov, etc… Jardim serait prêt à le céder en prêt, seulement si les asémistes lui trouvaient remplaçant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.