US

L’OM confirme 4 départs, Azpi ou N’Koulou ensuite?

par

Comme prévu, quatre joueurs quittent l’Olympique de Marseille. En effet, la formation phocéenne a confirmé sur OM.net les départs d’Andrade, Brandao, JeanPhilippe Sabo et Djimi Traoré, tous en fin de contrat.

Néanmoins, au vue des finances de l’OM, d’autres joueurs risquent de partir et dans les éléments bien côtés du club on trouve Nicolas N’Koulou et César Azpilicueta qui sont tous les deux suivis par des cadors européens. Le premier intéresserait toujours le FC Barcelone, selon Sport, tandis que le second intéresserait Chelsea, le Bayern Munich et le Real Madrid, selon La Provence.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.