US

Liverpool se place pour Gignac !

par

Libre à l’issue de la saison, André-Pierre Gignac, suscite de plus en plus les convoitises. Annoncé un peu partout en Europe, il serait désormais annoncé du côté de Liverpool. D’ailleurs si l’Olympique de Marseille serait prêt à le prolonger, au vue de ses dernières déclarations, il pourrait finalement laisser le champ libre aux Reds, quand on sait ce que les anglais souhaitent proposer à l’attaquant.

En effet, alors que l’OM ne peut lui proposer qu’un salaire annuel de 2,4 millions d’euros, le média anglais Talksport, évoque une offre de 4,8 millions d’euros par an de la part des Reds.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.