US

L’Inter piste 3 joueurs à chaque ligne

par

A en croire les médias transalpins, les dirigeants de l’Inter Milan songeraient à renforcer leur effectif et notamment à trois postes. Ceux d’attaquant, de milieu de terrain et de latéral droit.

En ce qui concerne Sky Sport 24, les trois joueurs ciblés par les Nerazzurri pour le poste d’arrière seraient Mauricio Isla (Juventus Turin/Udinese), Camilo Zuniga (Naples) et Dusan Basta (Udinese). La piste la plus plausible mènerait aux napolitains à qui il reste qu’une année de contrat. Des négociations seraient même déjà en cours pour offrir à Walter Mazzarri son ancien protégé.

Pour le milieu de terrain, les intéristes possèderaient également 3 noms sur leurs tablettes et notamment Mathieu Flamini (Milan AC), selon TMW, Victor Wanyama (Celtic), comme l’affirme le Corriere dello Sport, et d’après Tuttosport, Luka Modric (Real Madrid).

Concernant le rôle d’avant-centre, les lombards seraient à la recherche d’un nouveau joueur pour accompagner la saison prochaine Cassano, Milito et, logiquement, Icardi. Ce dernier pourrait être Rolando Bianchi (Torino), Ishak Belfodil (Parme) et Alberto Gilardino (Bologne), comme le rapporte Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.