US

Lille piste un prodige brésilien

par

En vue du prochain  mercato d’hiver qui ouvrira ses portes dans quelques jours, la formation de Lille aimerait s’offrir un attaquant polyvalent. Ainsi selon les dernières informations du site transalpin Tuttomercato, les dirigeants du LOSC s’intéresseraient de près au petit prodige brésilien, Douglas Costa.

Âgé de 19 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Gremio Porto Alegre. Considéré comme le nouveau Ronaldinho, le jeune auriverde aurait été superviér à plusieurs reprises par la cellule de recrutement lilloise.

Le club nordiste aurait formulé une première offre de transfert de 6 millions d’euros. Une somme refusée par les dirigentas brésiliens qui réclament près de 12 millions d’euros pour laisser filer sa perle.

A noter que Villarreal, Milan AC et surtout le Shakhtar Donetsk seraient également sur les rangs pour accueillir le petit joyau de Gremio.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.