MD

Lille : Coucke hésite !

par

S’il a récemment acquis 5% des parts du club, Marc Coucke hésite à s’investir pleinement dans la gestion du LOSC. C’est ce qu’il a en tout cas expliqué dans une émission de la RTBF.

« Lille est mon club préféré en France. Je me suis acheté 5 pour cents de parts du club. Je m’entends merveilleusement bien avec Michel Seydoux, le président de Lille. Je me sens bien à Lille. Entre çà et faire plus, je ne sais vraiment pas.. Evidemment, pour le moment, cela va mal. Je pense que ce club peut faire beaucoup mieux que ce qu’il fait pour l’instant. Je ne sais pas si j’ai, personnellement, le temps et les possibilités pour investir dans ce club. On parle ici d’un club avec un budget de 75 millions d’euros. Là, je ne peux pas dire « je vais le faire ». Si cela ne va pas, il y a plus de 30.000 abonnés qui vont dire « vous nous aviez promis autre chose ». Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. Le stade est génial mais avec les contrats qu’il y a sur le stade est-ce que c’est possible d’avoir un club en bonne santé ? Je ne suis pas certain. Je veux d’abord regarder et tout analyser » a-t-il déclaré.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.