US

Zidane veut garder Marcelo et vendre Bale !

par

Zidane veut conserver Marcelo, contrairement à Bale.

Zidane veut garder Marcelo et vendre Bale !
Annoncé vers la sortie depuis la nomination de Santiago Solari, le latéral gauche Marcelo pourrait finalement rester avec le départ de ce dernier.
En effet, Zinedine Zidane compterait sur l’international brésilien et aurait prévu de le relancer, d’après les informations d’A Bola.
Gareth Bale ne devrait pas avoir la même chance et quittera le Real Madrid lors du prochain mercato d’été, si l’on en croit L’Equipe.
Il y a neuf mois, ZZ avait déjà réclamé le départ du Gallois, mais Florentino Perez avait préféré vendre Cristiano Ronaldo, ce qui avait précipité le départ du Français.
Manchester United serait notamment intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.