MD

Real Madrid : Ronaldo aurait convaincu son président

par

Depuis le début de l’année 2018, Cristiano Ronaldo est redevenu efficace. Décisif lors de la double confrontation face au Paris Saint-Germain, l’international portugais en est à 17 buts en 12 apparitions.

Depuis quelques mois, ce dernier réclame un nouveau contrat avec une revalorisation salariale qui le rapprocherait de Lionel Messi et Neymar.

Selon Mundo Deportivo, il aurait fini par convaincre Florentino Perez. Le président madrilène serait disposé à lui offrir un dernier contrat pour ses performances depuis janvier 2018. Actuellement, il est lié jusqu’en 2021 et il pourrait signer nouveau bail de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.