US

Real Madrid: Accord verbal de Ronaldo

par

Selon le quotidien espagnol Marca, Cristiano Christiano Ronaldo aurait donné son accord verbal à Ramón Calderón en vue d’un transfert au Real Madrid cet été. Le président merengue se serait entretenu personnellement avec le joueur lundi et ce serait au cours de cette conversation téléphonique que le Portugais aurait confirmé son envie de porter les couleurs de l’actuel double champion d’Espagne la saison prochaine. Il ne reste plus qu’à convaincre Manchester United de laisser filer sa perle.

Ronaldo auteur d’une saison remarquable sous le maillot des Reds Devil a pour club de cœur le Real Madrid. Cependant, on voit mal Manchester United céder son joyaux sous peine de perdre son entraineur Sir Alex Fergusson. Mais chaque jour a un nouveau retentissement dans cette affaire

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.