US

Pérez a déjà le remplaçant de Benitez !

par

Arrivé cet été, Rafael Benitez pourrait ne pas faire long feu au Real Madrid. En effet, si l’on en croit Le 10 Sport, le président du Real Madrid, Florentino Pérez ne serait pas totalement satisfait de la gestion de Benitez au sein du groupe et en ferait le responsable des envies d’ailleurs de CR7. Si les résultats sauvent pour le moment la peau de l’ancien coach de Liverpool et de Naples, la situation pourrait vite changer.

Le média tricolore affirme toutefois que Pérez tiendrait déjà son remplaçant et il s’agirait d’un certain Zinedine Zidane. Encore faut-il que Zidane se montre déjà à la hauteur avec la Castilla.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.