US

Nelson Semedo retenu par le Barça contre son gré ?

par

Le latéral portugais veut partir.

Nelson Semedo retenu par le Barça contre son gré ?

En concurrence avec Sergi Roberto cette saison, Nelson Semedo a vu son temps de jeu se réduire lors des grands rendez-vous notamment en Ligue des Champions.

Arrivé en 2017 au FC Barcelone, le latéral droit souhaiterait quitter la Catalogne cet été, surtout si Ernesto Valverde est confirmé sur le banc blaugrana comme pressenti.

Selon Mundo Deportivo, l’ancien benfiquiste aurait demandé à son très influent agent Jorge Mendes de négocier son départ avec les dirigeants du Barça.

Cependant, ces derniers ne sont pas enclin à se séparer de leur joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2022.

Néanmoins, l’international portugais pourrait quand même être utilisé comme monnaie d’échange dans le cadre d’une possible arrivée d’Antoine Griezmann au Camp Nou.

Nelson Semedo est très apprécié par l’Altético Madrid qui souhaite trouver le remplaçant de Juanfran.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.