US

Messi a demandé à Paulinho de signer au Barça en plein match !

par

Paulinho, le nouveau milieu de terrain du FC Barcelone, entretient  déjà une très belle complicité technique sur le terrain avec la star du club Lionel Messi.

Le média espagnol El Periodico vient même révéler une information étonnante. Si le brésilien a signé au Barça, c’est tout simplement parce que Léo Messi lui a demandé de rejoindre le club catalan lors de la rencontre amicale entre le Brésil et l’Argentine le 9 juin dernier.

C’est le néo-barcelonais lui même qui confie dans une interview avoir tapé dans l’oeil du quintuple Ballon d’Or…

Je me préparais à tirer un coup franc pendant le match entre le Brésil et l’Argentine. Soudainement, j’ai vu Messi se rapprocher peu à peu derrière moi, puis il m’a dit : ‘Allez, viens jouer à Barcelone’ […]

J’ai répondu : ‘Si tu veux que je vienne, alors je viendrai’. J’étais tellement nerveux de lui parler que j’ai demandé à Willian de prendre le coup franc […]

Ensuite, après la rencontre, on en a reparlé en échangeant nos maillots […]

Preuve s’il en fallait, que La Pulga a une grande influence sur la politique sportive du club catalan

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.