US

Le Bayern Munich active une piste à 40M€ pour sa défense

par

Le Bayern cherche un défenseur central.

Dès cet hiver, la formation du Bayern Munich pourrait accueillir un nouveau défenseur central. Selon le média Fichajes, le club bavarois s’intéresserait de près à Mario Hermoso (23 ans).
Sous contrat avec l’Espanyol Barcelone, ce dernier devrait quitter le club catalan cet hiver. Pour s’offrir le joueur, le club bavarois devra payer la clause libératoire qui s’élève à 40 millions d’euros.
Néanmoins sur ce dossier, le champion allemand part avec un lourd handicap puisque que le Real Madrid serait également sur les rangs et le champion d’Europe en titre dispose d’une clause de rachat de 7,5 millions d’euros.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.