US

Le Barça laisse le champ libre au PSG pour De Ligt

par

Les chiffres pour recruter De Ligt auraient freiné les envies de Barcelone.

Le Barça laisse le champ libre au PSG pour De Ligt
Si le FC Barcelone tente toujours de recruter le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong, il semblerait que les catalans ne pourront pas assurer la venue de son coéquipier Matthijs De Ligt.
En effet, le journal espagnol Mundo Deportivo affirme que les demandes de Mino Raiola, l’agent du Golden Boy 2018, auraient refroidi les dirigeants catalans.
Ce dernier réclamerait un salaire annuel de 12 millions d’euros par an pour le défenseur de 19 ans, pendant cinq ans, sans oublier une commission de 10 millions d’euros pour lui-même.
À ce tarif là, les Blaugrana ont décidé de laisser le champ libre aux autres prétendants du joueur comme la Juventus Turin et le Paris Saint Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.